Les débuts de Zenkan Co

Bonjour !

Je me présente, Zenkan, jeune magicien de Flyff niveau 25. Depuis un certain temps, je m'intéresse au commerce dans ce jeu. J'observe les prix, j'achète, je vends, etc.

Depuis un moment, un petit projet me trainait dans la tête : créer un petit endroit ou présenter mes objets, mes achats, mes ventes et mes affaires. Je me suis dis que ça pourrait être sympa de partager mes expériences d'achats et de ventes et de vous proposer diverses affaires.
Ainsi est né Zenkan Co, petite entreprise marchande sur Flyff qui ne cesse de grandir.


Je commence avec un modeste capital de 10'000'000 gracieusement offert par un ami. Je reçois quelques cadeaux de débuts de jeu ayant une certaine valeur ; ainsi, je peux faire plus d'affaires.

J'ai récemment commencé les affaires en achetant quelques parchemins d'éveil (pour 1'000'000) et je me suis mis à éveiller quelques armes basiques. J'ai obtenu quelques résultats, je suis en attente de connaitre le prix de ces armes éveillées. J'ai également acheté un œuf dans le but clair de le revendre pour bien plus cher.

Le capital actuel tourne autour des 8'500'000 de liquide et environ 15'000'000 (voir plus je pense) de Penias avec les biens.

Merci de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de l'actualité de mes marchandises !


03/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour